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Pendant la mise en œuvre, avec des formations, des webinaires, des manuels, des didacticiels vidéo et, après cela, avec toute l'attention de l'organisme de gestion pour le dépannage.

“You never walk alone”. Ni pendant la mise en œuvre, ni après la mise en œuvre. Contact permanent avec le personnel de Moneder pour une expérience utilisateur pleinement satisfaisante.

  • Pour clarifier les doutes liés au fonctionnement de l'intranet.
  • Pour clarifier les doutes liés au fonctionnement du site Web ou de l'application.
  • Pour clarifier les doutes sur les services disponibles.
  • Pour clarifier les doutes sur des fonctionnalités spécifiques.
  • Faire des recommandations.
  • Pour vous guider.
  • Pour vous fournir des données et des rapports.
  • Consulter et résoudre les incidents.
  • Et mettre à votre disposition, des manuels, des guides, des FAQ, des manuels vidéo, des tutoriels vidéo, des webinaires, des formations… tout cela et plus encore à votre portée de manière permanente et personnalisée, si nécessaire.

Sur une échelle de un à dix, vous êtes un douze.

C'est pourquoi nous retroussons nos manches chaque jour, afin qu'aucun incident, doute ou question ne reste sans réponse.

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