Réservation
Grâce à l'App, les clients peuvent faire des réservations dans des restaurants, des hôtels, des coiffeurs, des dentistes…

Avec cette fonctionnalité, des choses comme faire une réservation dans un restaurant branché ou faire une escapade impromptue sont si faciles que c'en est presque effrayant.
- Grâce à l'application, les clients peuvent effectuer des réservations dans des restaurants, des hôtels, des coiffeurs, des kinésithérapeutes... en sélectionnant simplement le jour et/ou l'heure qu'ils souhaitent et en ajoutant un commentaire, si nécessaire.
- En option, le client peut réserver des offres ou des menus avec la réservation.
- La plateforme communique par e-mail et/ou SMS, notifiant d'abord l'entreprise puis le client, confirmant ou refusant la réservation.
- Les clients pourront consulter l'historique de ces réservations.
- Les clients peuvent laisser des commentaires sur le service personnalisé reçu.
Plus d'excuses. Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui.
Avec cette solution, si vous vous retrouvez sans ce que vous voulez, c'est de votre faute.