Calculateur de
prix

Il s'agit d'un simulateur, le prix résultant de la consultation est indicatif et approximatif, mais non contraignant. Vous pouvez faire la simulation en fonction du nombre d'habitants de votre commune ou en fonction du nombre d'entreprises de votre entité. Enfin, activez les solutions, fonctionnalités ou packages que vous souhaitez louer.

Nombre d'habitants (jusqu'à...) Nombre d'établissements (jusqu'à ...)
Nombre d'habitants (jusqu'à...)
PAIEMENT
Solution conçue pour la gestion de la monnaie locale ou de l'€ de la commune (jusqu'à 5 types) en utilisant les plus de vingt options de configuration disponibles. Idéal pour l'attribution d'aides municipales et/ou sociales et/ou de subventions (via ID card ou code domicile), pour créer des coupons de réduction, des cartes cadeaux ou préchargées et des campagnes.
  • Il permet de générer des documents bancaires, d'enregistrer des tickets d'achat et de convertir de l'argent réel en argent virtuel.
  • Il ne comprend pas la gestion des transferts (qui peut être effectuée par la municipalité elle-même) ni les frais de carte TPV (terminal point de vente), qui sont budgétisés séparément.

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FIDÉLISATION
Récompenses cumulables échangeables en €uros virtuels et en points. Possibilité de créer des catalogues de lots, tombolas et cartes de fidélité. Outils multiples pour les utilisateurs (intranet, site web d'entreprise, App). Multiples possibilités d'identification.
  • Compatible avec les services municipaux tels que les installations sportives et les parkings publics et interaction avec d'autres entités municipales.
  • Cette solution comprend la configuration et la maintenance, le paramétrage des euros de prime, l'enregistrement des entreprises et des clients, les tombolas et les campagnes, etc.

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Cartes à code-barres
Cartes de fidélité (cadeau et/ou préchargées) avec un code-barres en PVC de 0,76 mm avec un design personnalisable sur les deux côtés (par le client ou par Moneder).
  • 100 cartes: 150€. 500 cartes: 240€. 1000 cartes: 380€. 2000 cartes: 560€. 5000 cartes:1060€.
INFORMATION
Elle comprend les promotions, les actualités et l'agenda (pour les établissements et l'entité), la géolocalisation des établissements, la liste des établissements affiliés classés par secteurs. Fiches établissements personnalisables.
  • Application personnalisée (IOS et Android).
  • Web avec design standard et sous-domaine moneder.cat.
  • La solution vous permet de décider quelles informations sont affichées et comment elles le sont.

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COMMUNICATION
Possibilité d'envoyer des SMS, des notifications Push et des e-mails. Toutes personnalisables. Les notifications intranet peuvent également être envoyées aux établissements de l'entité gestionnaire. L'historique des mails et des notifications internes est sauvegardé. Des données qui peuvent être consultées à tout moment sur l'état de la messagerie.
  • La solution comprend 200 SMS et 10.000 emails avec l'enregistrement de la mise en œuvre par l'entité gestionnaire.
  • Vous pouvez contracter plus de SMS et de mails à des prix très avantageux. Moneder vous informe lorsque ceux-ci sont épuisés.

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Paquets de SMS supplémentaires
Tarifs et forfaits SMS disponibles:
- 4.000 SMS à 0,15 € / SMS = 600 €
- 2.000 SMS à 0,16 € / SMS = 320 €
- 1.000 SMS à 0,18 € / SMS = 180 €
- 500 SMS à 0,20 € / SMS = 100 €
Paquets de 20.000 e-mails
Chaque paquet de 20.000 messages coûte 50 €. Les messages sont envoyés par un service externe qui augmente les garanties de livraison et n'est pas classé comme spam.
RESERVATION
Grâce à cette solution, depuis l'application, les clients peuvent réserver un jour et/ou une heure pour tous les établissements (restaurants, hôtels, coiffeurs, dentistes, etc.) qui souhaitent offrir ce service. Tant les établissements que les utilisateurs ont accès à l'historique des réservations respectives. Les utilisateurs peuvent laisser des commentaires lors de la réservation et les établissements peuvent répondre en confirmant ou en rejetant la réservation.
  • Il est également possible de réserver des menus.
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MARKETPLACE
Chaque magasin peut enregistrer jusqu'à 5 000 produits. Comprend la conception et le paramétrage personnalisés. Jusqu'à quatre modes de paiement (physique, virement bancaire, carte et bizum) et deux modes d'expédition (retrait en magasin et via la poste). Trois formules de paiement au point de vente.
  • Possibilité de s'associer à d'autres solutions Moneder et d'être relié à une place de marché mondiale: Moneder.market.
  • Moneder (budget séparé) peut rationaliser la mise en œuvre, gérer les paiements et les expéditions et également promouvoir la place de marché.
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COMMERCE ÉLECTRONIQUE
Chaque entreprise peut avoir une boutique en ligne avec son image et son domaine web où elle peut vendre ses produits de manière indépendante. Ces produits seront automatiquement affichés sur le site Web de l'entreprise, sur le marché municipal et sur Moneder.market.
  • Il comprend 5 000 produits pour la boutique, un design standard (la boutique peut être personnalisée de façon minimale) et un sous-domaine Moneder : nomcomerç.moneder.org (la boutique peut également acheter son propre domaine auprès de Moneder si elle le souhaite).
  • Lien vers le point de vente et/ou la place de marché. Dynamisation par Moneder si l'établissement le souhaite (budget séparé). Possibilité d'importer massivement des produits.
  • La solution comprend la possibilité d'intégrer le commerce électronique existant des établissements de l'entité qui souhaitent faire partie d'une place de marché municipale.
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POS (Point Of Sale)
Comprend un programme de gestion des magasins physiques (fonctionne en ligne et hors ligne), la gestion des stocks, la gestion des clients et les encaissements, 5.000 produits par magasin, lié aux solutions Ecommerce, Marketplace, Loyauté et Paiement.
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Pack de 5.000 produits supplémentaires pour les entreprises
Les entreprises qui atteignent 5 000 produits dans les solutions Marketplace, E Commerce ou POS (Point of Sale) peuvent acheter des packs supplémentaires de 5 000 produits.
SUPORT TÉLÉMATIQUE ET DYNAMISATION. Nombre de forfaits de 50 heures
Le support télématique et la dynamisation peuvent inclure:
  • Le recrutement d'établissements.
  • Formation personnalisée des établissements.
  • Création de matériel graphique et/ou audiovisuel.
  • Dépannage
  • Nouveaux développements ou améliorations nécessaires aux solutions de Moneder.
Avec les dynamisations, Moneder met à disposition un numéro de téléphone et un email spécifique pour que les établissements et les utilisateurs puissent exprimer leurs doutes ou signaler leurs incidents.
La solution propose différentes formules de dynamisation.
MOTEUR ÉCONOMIQUE LOCAL. Nombre de semaines à temps partiel (20 heures)
Cette option permet d'accélérer le processus de recrutement et de mise en place ainsi que son démarrage et donne également du travail temporaire à un de vos concitoyens.
  • Un technicien de niveau intermédiaire à temps partiel sera embauché (avec l'aide de la mairie), connaissant les commerces de la commune (avec des compétences en communication et une connaissance d'internet et du monde du commerce).
  • Le technicien se verra proposer un salaire brut, pour la semaine et le temps partiel, de : 175 € ; (sécurité sociale mise à part).
  • Le technicien sera formé par vidéoconférence pendant deux heures et sera envoyé en visite dans les magasins, sous la coordination et la supervision du travail par la mairie. Moneder prendra en charge tous les incidents du technicien. Coût : 425 €/semaine à temps partiel (20 heures), nous recommandons un minimum de 2 semaines.
TOTAL/ANNÉE
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PRIX PAR ÉTABLISSEMENT/ANNÉE
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Contactez-nous pour un devis personnalisé et une démonstration de nos produits et services.
Contactez-nous également, si vous pensez que votre entité ou entreprise ne peut pas assumer les prix que nous proposer, puisque nous pouvons vous offrir des licences illimitées avec les fonctionnalités de base de Loyauté et E-commerce gratuitement.
Paiement

Les établissements peuvent facilement collecter l'argent que les clients ont reçu avec primes, tirages au sort, avantages sociaux, bons de réduction, subventions, monnaies sociales...
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Fidélisation

Les établissements peuvent récompenser leurs clients avec un % configurable du montant de chaque vente.
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Information

Site Web et application personnalisés pour chaque municipalité, où les magasins peuvent promouvoir leurs produits et services de manière simple et directe.
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Communication

Les gestionnaires et les établissements peuvent communiquer avec leurs clients par le biais de newsletters, de SMS et de notifications push.
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Réservation

Grâce à l'application, les clients peuvent réserver une journée et / ou une heure dans des restaurants, des hôtels, des coiffeurs, des dentistes ...
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Chaque magasin peut vendre ses produits à partir d'un site internet et d'une App qu'il partage avec d'autres magasins de la commune.
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Marketplace

Chaque établissement peut avoir un commerce électronique individuel avec des produits et des stocks liés au marché.
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Commerce électronique

Chaque établissement peut avoir un programme de gestion de magasin physique (point de vente : point de vente), avec des produits et des stocks liés au commerce électronique et à la place de marché.
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POS

Au cours de la mise en œuvre avec des formations, des webinaires, des manuels, des vidéo-manuels et plus tard, avec une attention à l'entité de gestion dans la résolution des incidents.
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Support

Avec d'autres programmes ou plateformes municipaux; zone bleue, dépotoir, transporteurs locaux, etc.
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Intégration

2022 | Web développé par Javajan, experts en conception et programmation de sites Web, d'applications et de boutiques en ligne.

Agréé par Moneder, expert en durabilité des entreprises locales.